Dans le cadre d’un marché qui mettra en avant l’artisanat et la femme rurale de la région de Béjaïa, un appel à participation est lancé à destination de toutes les artisanes intéressées par l’événement. Celui-ci se déroulera sur plusieurs sessions de juillet à août prochains.
L’appel se destine principalement aux femmes de Tichy, Boukhlifa, Souk el-Tenine, Tala-Hamza, et toutes les communes des environs de Béjaïa. Une initiative louable tant l’artisanat féminin peine à avoir une visibilité au niveau national.
Le marché permettra ainsi aux visiteurs de découvrir des produits d’artisanat purement féminins ; un genre particulier dans le domaine. Par ailleurs, l’événement sera aussi l’occasion d’aller à la rencontre de ces femmes qui vivent de ce métier.
Il est à noter que pour toutes les intéressées, il vous est possible de contacter le responsable de projet aux numéros suivants : 0662 196 126 ou 0792 019 337
Rappelons par ailleurs que l’initiative est entreprise par les associations « Femme rurale AFUD » et « Bouge ta ville Tichy ».
GIPHY App Key not set. Please check settings