in ,

Au programme de la cinémathèque de Béjaïa en mai

Du 2 au 08 mai, la cinémathèque de Béjaïa étoffe son programme de réalisations françaises et débute le mois de mai dans le rire en proposant à son public pas moins de 6 comédies.

“100% cachemire”, “20 ans d’écart” ou encore “Beur sur la ville” pourront être visionnés par le public bougiote jusqu’au 8 mai prochain, à raison de plusieurs séances.

Le prix d’accès est à 100 Da.

Programme des projections : 

100% CACHEMIRE :

Quand un couple décide d’adopter un enfant russe de 7 ans, ça donne 100% Cachemire, un film de Valérie Lemercier qui sera projeté à raison de deux séances, une le samedi 1er mai à 17h et la seconde le lendemain dès 14h.

20 ans d’écart :

Comédie romantique réunissant Virginie Efira et Pierre Niney, que l’on retrouvera le dimanche 02 mai à 17h et 03 mai à 14h.

BABYSITTING :

Le film suit un employé qui, pour se 30 ans, se retrouve dans l’obligation de surveiller le fils de son patron, un enfant capricieux et insupportable. Le lendemain, c’est un appel de la police qui réveille les parents pour leur apprendre que leur fils et son babysitter ont disparu. Un film à voir le lundi 04 mai à 17h et le 05 mai à 14h.

BEUR SUR LA VILLE:

Khlaid Belkacem est un jeune homme de 25 ans à qui la vie semble ne pas sourire du tout, jusqu’au jour où il devient le premier “discriminé positif” de la police. Une comédie à découvrir le mardi 05 mai à 17h et le mercredi 06 mai à 14h.

CASE DEPART:

Réalisée et jouée par Thomas Ngijol et Fabrice Eboué, découverts dans le Jamel Comedy Club, cette comédie française sera diffusée le 06 et le 07 mai respectivement à 17h et 14h.

AIMER, BOIRE ET CHANTER:

Les jours de George Riley sont comptés, il entre donc dans la vie de trois couples et essaye de détourner les trois épouses, une comédie avec un ton de drame sortie en 2014, qui clôturera cette programmation le 08 mai à 17h.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alger – Aziz Sahmaoui & University of Gnawa en concert en juin

kingsman-hollywood-alger

Hollywood s’invite à Ibn Khaldoun jusqu’au 9 mai