À moins d’une semaine de la fin d’année, il est grand temps pour nous de vous dévoiler les chansons sorties en 2018, qui n’ont cessé de passer dans nos écouteurs.
These Days-Rudimental ft Macklemore & Jess Glynne
Après une absence remarquée, le rappeur Macklemore est revenu en début d’année avec le titre “These days”, une collaboration avec l’excellente formation Rudimental et la belle voix de Jess Glynne.
Pink Lemonade- James Bay
Autre comeback, celui de James Bay. Découvert par le grand public avec le titre “let it go”, le chanteur british revient avec un son plus saturé, preuve en est avec “Pink Lemonade”, deuxième single de son album.
Ta reine- Angèle
Loin de sa “loi de Murphy”, l’interprète belge a eu les faveurs de la team avec “Ta reine”, ode à un amour interdit.
Half as good as you-Odell
Les chanteurs anglais semblent s’être donnés le mot cette année pour nous briser notre petit cœur. Tom Odell ne s’en excuse même pas en nous offrant le sublime “Half as good as you”.
Avertissement : à ne surtout pas écouter après une rupture.
Dagny – That Feeling When
Après avoir boudé les charts mondiaux, la Norvège nous envoie une nouvelle sensation en la personne de Dagny. Son “That feeling when” aura du mal à sortir de votre tête.
The Internet-Come over
Nostalgiques du bon vieux R&B, où la pointe de Soul était bien présente ? N’allez pas plus loin ! The Internet et leur “come over” est fait pour vous.
Nothing breaks like a heart- Mark Ronson & Miley Cyrus
Sortie il y a deux semaines, cette collaboration bienvenue entre Miley Cyrus et Mark Ronson nous a vite conquis.
10 ans de nous- Ben Mazué
Notre coté romantique ne peut s’empêcher d’espérer le même sort à nos pauvres âmes que la situation décrite par Ben Mazué dans son “10 ans de nous”.
This is America- Childish Gambino
Après le buzz mérité de “This is America”, Childish Gambino a réussi à nous séduire davantage avec “Feels like Summer”, avec la promesse tenue de sentir bon l’été.
Mystery of love-Sufjan Stevens
Sortie en réalité en décembre dernier à l’occasion du film “Call me by your name”, dont elle est la BO, “Mystery of love” est LA chanson de l’année à nos yeux et une preuve irréfutable du talent extraordinaire de Sufjan Stevens.
GIPHY App Key not set. Please check settings