Il n’y a pas à dire, Dido nous a bien fait attendre pour un comeback, et ça arrive enfin! “Girl Who Got Away”, quatrième album de la chanteuse sortira le 4 Mars 2013, et on en a déjà un aperçu.
Elle compose, écrit et chante divinement. Elle nous a tous séduits avec son premier album “No Angel“, nous a confirmé son talent avec le second “Life For Rent” et le troisième “Safe Trip Home” était juste passé un peu trop inaperçu à mon goût. Mais après plus de 4 ans d’absence de la scène musicale, elle nous revient (enfin!) avec un nouvel album studio intitulé “Girl Who Got Away“.
Pour ce dernier bébé, la chanteuse anglaise a collaboré avec beaucoup de grands producteurs, tels que Rollo Armstrong et Sister Bliss (membres de Faithless) ou encore Lester Mendez à qui on devait pas mal de bons titres de Nelly Furtado dans le passé. Du premier titre révélé “No Freedom” les “conservateurs” seront assez soulagés de retrouver la même touche et style de la chanteuse. D’autres diront peut-être que c’est du déjà entendu, qu’elle devrait tenter autre chose. Personnellement, je fais partie des premiers, on ne se lasse pas de la voix de Dido ou de son “emprunte” musicale.
La tracklist a déjà été révélée il y a un mois, on la partage avec vous ainsi que le single “No Freedom” en attendant la sortie de l’album le 4 Mars prochain.
- “No Freedom”
- “Grl Who Got Away”
- “Let Us Move On” (feat. Kendrick Lamar)
- “Blackbird”
- “End of Night”
- “Sitting on the Roof of the World”
- “Love to Blame”
- “Go Dreaming”
- “Happy New Year”
- “Loveless Heart”
- “Day Before We Went to War”
Une version deluxe sera aussi disponible et contiendra ces titres en plus:
- “Let Us Move On” (feat. Kendrick Lamar) [Jeff Bhasker Version]
- “All I See” (feat. Pete Miser)
- “Just Say Yes”
- “Let’s Run Away”
- “Everything to Lose” (Armin van Buuren Remix)
- “Lost”
- “No Freedom” (Benny Benassi Remix) [Bonus Track]
GIPHY App Key not set. Please check settings