La relance et l’investissement dans le secteur du cinéma en Algérie sera le sujet d’un débat organisé le 22 mai prochain au niveau de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie.
Organisé par la CACI et le Comité National ICC, ce petit-déjeuner/débat qui commencera à 8h30, aura pour objectif d’attirer l’attention des chefs d’entreprise, des professionnels du cinéma, des investisseurs et bien sûr, des ministères et institutions nationales vers la relance du secteur du cinéma en Algérie.
Une conférence animée par M.Bedjaoui Ahmed, professeur à l’université d’Alger 3, lauréat de l’Institut des Hautes Études Cinématographiques (IDHEC-Paris) et titulaire d’un doctorat en littérature américaine, aura lieu à 9h00 puis sera suivie d’un débat à 10h.
La participation à cette session est limitée à 40 places puisqu’elle concerne uniquement les potentiels investisseurs et membres des institutions nationales compétentes. Pour plus d’informations sur les frais d’inscription, le programme de cet événement ainsi que pour télécharger le formulaire, cliquez ici.
GIPHY App Key not set. Please check settings